233 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

compte à 0

Novice ✭

j ai recu un bon 200 euro gratuite de publicite.comme active le code promotionnels.

demande appeller sur mon portable 0033684270446

amicalement francois

Réponses des expertsverified_user

Bonjour...Merci... Enfin la politesse :) Dans votre cas,...

Top Contributeur
Bonjour...Merci... Enfin la politesse Smiley heureux

Dans votre cas, je n'ai jamais vu de bon de 200€ de la part de Google... Donc si vous avez reçu via une société tierce, contactez celle-ci...
Chez Google, en général on vous demande de dépenser une certaine somme avant de bénéficier du bon (75€).

Notez aussi qu'ici vous n'êtes pas sur un service clientèle mais sur une communauté, donc aucune parole officielle.
N'oubliez pas d'enlever votre numéro de téléphone (c'est pas une bonne idée de laisser ça sur Internet).

Bien à vous;

Tout est dit :smileywink:

Top Contributueur Alumni

Tout est dit Smiley clignant de l'œil

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

A la limite c'est louche un montant pareil.   ceci dit ce...

Top Contributeur

A la limite c'est louche un montant pareil.

ceci dit cela peut exister pour l'ouverture d'un gros compte mais c'est à négocier spécifiquement avec Google.

Bonjour, Je vous confirme que Google procède bien à l'env...

Novice ✭
Bonjour,

Je vous confirme que Google procède bien à l'envoi de chèque de 200 euros. J'ai pu recevoir le premier il y a quelques jours.

Cdlt.

Bonsoir, ce voucher a été envoyé par Google même ? Avec d...

Top Contributeur
Bonsoir, ce voucher a été envoyé par Google même ? Avec des conditions de dépense minimum ? Bien à vous;

Bonsoir Vverger, Ce coupon a été reçu dans le cadre d'une...

[ modifié ]
Novice ✭

Bonsoir Vverger,

Ce coupon a été reçu dans le cadre d'une création d'entreprise. Je n'ai pas plus de détails quant à un montant minimum à dépenser.
Il faudra que je vérifie ce point.

Cdlt.