265 Membres en ligne
265 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

comment puis je visualiser mon annonce ?

Novice ✭

bonjour, 

je voudrais augmenter mon budget et que mon annonce soit plus présente sur le lieu de Caen et du calvados, manche.

je trouve ma présence insuffisante dans les rubriques Psychologue, Psychologie clinique, thérapie individuelle et de couple.

merci de bien vouloir m'indiquer la possibilité de pouvoir le faire.

cordialement

Olivier DAWANT.

Réponses des expertsverified_user

Re : comment puis je visualiser mon annonce ?

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Pour augmenter vos enchères sur des zones géographiques spécifiques vous pouvez aller dans campagne > paramètres > onglet zone.

Vous pourrez ainsi ajuster vos enchères par Pays, région, ville etc..

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Top Contributeur
Bonjour

Jean vous indique la bonne méthode, pensez également à augmenter le budget de la campagne selon le besoin. Il y a pour cela sur la partie droite de votre écran au niveau de l'onglet campagne dans la colonne état un point d’interrogation ouvrant un menu vous indiquant les possibilités de clics en fonction du budget et des enchères.

Top Contributeur

Bonjour Olivier,

Je me permets une approche complémentaire :

Je suppose que vous êtes praticien à Caen.

Si vous êtes praticien à Caen, par définition, les patients situés en dehors d'une zone raisonnable autour de Caen ne vous intéressent pas. La question qui me semble importante est donc de savoir comment vous avez géolocalisé votre campagne à la base. Sur quelle zone géolocalisée votre campagne est-elle diffusée ? Si elle est diffusée sur une zone large, voire toute la France, cela ne présente bien évidemment pas d'intérêt pour vous.

Dans votre cas, je préconiserais deux campagnes, l'une uniquement géolocalisée sur Caen et villes limitrophes, axée sur des mots clés génériques (psychologue, psychologie clinique...) et une autre campagne géolocalisée sur France, axée sur ces mêmes mots clés en y ajoutant "caen" de sorte à toucher une audience à la fois à requête générique et à requête localisée. Vous aurez d'ailleurs une souplesse certaine dans la gestion de vos enchères.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
en fait il y plein de post sur ce sujet essayez campagne local comme requête sur le forum

Jérome a déjà bien répondu

https://www.fr.adwords-community.com/t5/Salon-AdWords/campagne-artisan/m-p/42203/highlight/true#M202...

et il y a en a d'autres...bonne lecture