220 Membres en ligne
220 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

comment faire apparaitre en haut, sous la ligne reprenant mot cle CPC

Novice ✭ ✭

comment faire apparaitre en haut, sous la ligne reprenant mot cle CPC CTR ......, la ligne en bas de page " total : toutes les campagnes "

cela permettrait de visualiser de suite ,sans avoir à descendre "l'ascenseur" sur toute la hauteur de la page des mots clés, pour visualiser les resultats.

je connais le principe de changer le nombre de mots clés par page ou de faire apparaitre que les mots actifs, MAIS quand vous en avez plusieurs dizaines et plusieurs campagnes, il faut à chaque fois descendre pour visualiser le nombre de clics , le CTR ............

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

C'est bien ça. 25 éléments et moins, le total ne s'affich...

Top Contributueur Alumni

C'est bien ça. 25 éléments et moins, le total ne s'affiche pas en haut. Dès qu'il y à 25 entrées (campagnes, annonces, groupes d'annonces...) dans l'onglet ou vous êtes, le total apparaît en haut.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible manuellement...

Top Contributeur
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible manuellement.
Pour une raison qui m'échappe, j'ai cette ligne en haut dans certains comptes, et en bas dans d'autres....

Mais je ne connais pas le réglage...

Très bonne question.

Bien à vous;

Bonjour,   Cela ne dépend pas du nombre d'entrées à affic...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Cela ne dépend pas du nombre d'entrées à afficher? Il me semble avoir vu un cas similaire il y à quelques temps, ou de 0 à 25 lignes, le total était affiché en bas, et en haut à partir de 26.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Pour la précision du chiffre je ne peux confirmer mais ef...

Top Contributeur
Pour la précision du chiffre je ne peux confirmer mais effectivement Guizzz semble avoir raison d'après les tests que je viens d'effectuer.

Je vérifie et je vous donne le chiffre exact quand j'ai c...

Top Contributueur Alumni

Je vérifie et je vous donne le chiffre exact quand j'ai confirmé.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

C'est bien ça. 25 éléments et moins, le total ne s'affich...

Top Contributueur Alumni

C'est bien ça. 25 éléments et moins, le total ne s'affiche pas en haut. Dès qu'il y à 25 entrées (campagnes, annonces, groupes d'annonces...) dans l'onglet ou vous êtes, le total apparaît en haut.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords