250 Membres en ligne
250 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

ciblages en Expression et Exact

Novice ✭

Bonjour,

j'utilise le terme "clip in hair" dans un groupe d'annonce et [clip in hair] dans un autre.

L' expression " clip in hair" n'est pas diffusé car: 

Ce mot clé déclenche la diffusion d'annonces utilisant un mot clé similaire :[ clip in hair ]

Je suis surpris car en partant du  ciblage expresssion je souhaite monter un groupe avec des mots clés exactes

Merci pour pour votre aide

Feng

Réponses des expertsverified_user

Re : ciblages en Expression et Exact

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous des impressions ?
Si oui, le mot est quand même diffusé.

Il se peut aussi qu'il y est peu de volume de recherche sur des expressions comportant "clip in hair".
Du coup, votre mot clé exact est favorisé : surtout si votre enchère est plus haute.

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,
effectivement je viens de vérifier et effectivement les impressions et meme les clic sont présents .
Je souhaite que mon mot clé en exact soit favorisé, ce qui me me semble cohérent.
Les expressions vont donc me permettre d'alimente au fil du temps une list de mot clé exacte.
que pensez vous de mon raisonnement?
merci pour votre aide Smiley heureux

Top Contributeur
Bonsoir,

Pour favoriser votre mot clé exact, vous pouvez aussi légèrement augmenter son enchère.
Vos expressions exactes vont aussi vous aider à être diffuser sur des requêtes plus larges mais pertinentes.
Et si vous voulez élargir votre diffusion, passez en large modifié.

Bien à vous

Top Contributeur
suggestion pensez a exclure dans le GA avec "clip in hair" le mots clé exacte [clip in hair] cela vous évitera de vous concurrencer entre groupe d'annonce

Novice ✭
Bonjour, merci pour cette suggestion que je viens de mettre en place.
Cordialment