328 Membres en ligne
328 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

choix mots clés pour un produit spécifique

Novice ✭

Bonjour,

Je suis étudiant et je suis en charge de créer une campagne Adwords pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. L'entreprise est active en B2B et vends des analyseurs de gaz partout dans le monde.

Pour résumé: un analyseur de gaz c'est un appareil qui analyse certaines impuretés dans certain gaz.

Le souci c'est que je ne sais pas comment choisir mes mots clés. En effet, un seul analyseur peut analyser plusieurs impuretés et plusieurs gaz. Dès lors comment articuler mes mots clés?

Par example, si un analyseur analyse l'hydrogène, le néon, l'oxygène, l'argon, l'azote, le krypton, le méthane, le dioxide de carbone, le monoxide de carbone et le xénon dans l'hélium, l'argon, l'hydrogène, l'azote et l'oxygène, comment référencer un tel produit en sachant qu'un client ne veut jamais analyser tous ces gaz?

De plus, dois-je utiliser les abréviations scientifiques (CO2)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Baguette A
mai

Top Contributeur

Bonjour,

A ta place, ma démarche serait d'ajouter les mots qui me semblent évidents. Ce que moi je chercherais pour ce produit. Ensuite, j'essaierai les mots clés évidents + modifieurs (typiquement le type de gaz dans ton exemple). Et selon qu'il y ait plusieurs pages différentes pour chacun, je ferais des groupes d'annonces différents.