244 Membres en ligne
244 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

campagne mise en veille

Novice ✭

Les mots clés et les annonces sont mises en veille alors que j'ai activé le groupe de campagne, les mots clés et les annonces ! Comment peut-on activer l'ensemble de la campagne ? Merci 

Réponses des expertsverified_user

Bonjour Est-ce indiqué "mis en veille" ou alors "actif" e...

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Est-ce indiqué "mis en veille" ou alors "actif" et tu as l'impression que tes annonces ne sont pas diffusées ? Car normalement, si "Campagnes" et "Groupe d'annonces" sont actifs, c'est bon.

Si ce n'est tout simplement diffusé, jettes un oeil aux quelques pistes indiquées dans ce sujet récent : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Gérer-les-annonces/campagne-non-diffusée/m-p/25626

Bonjour, Vous pouvez activer/mettre en veille, une campag...

Top Contributeur
Bonjour,

Vous pouvez activer/mettre en veille, une campagne, un groupe d'annonces, des mots clés, des annonces...

Vous avez dû tout mettre en veille j'imagine. Donc réactiver la campagne ne suffit pas. Réactiver vos mots clés, annonces et groupes en plus de votre campagne.

Cela vaut si comme Nicolas l'a indiqué, si ces éléments sont activés "mise en veille" ou "actif".

Sinon, oui regardez son lien, et aussi avez-vous introduit un mode de paiement ?

Bien à vous;

il faut en effet vérifier tous vos onglets : campagne / g...

Top Contributeur
il faut en effet vérifier tous vos onglets :

campagne / groupe d'annonce / mots clés et annonces une fois que vous aurez vérifié que rien n'est en veille cela peut en effet encore être un soucis de moyen de paiement.

Bonne vérification