288 Membres en ligne
288 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

bjr, lorsque la campagne

Novice ✭

bjr, lorsque la campagne est crée peut on prendre les opportunités que google nous offrent et les appliquer simplement?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet oiapa o
octobre 2015

Re : bjr, lorsque la campagne

Top Contributeur
Oui vous pouvez mais attention, certaines sont pertinentes d'autres nettement mois. Les ajustements d'enchères par exemple ou encore les propositions d'exclusion peuvent être judicieuses mais certaines propositions d'ajouts de mots clés nettement plus hasardeuses car ce sont souvent des mots clés trop génériques ou encore hors sujet. À vous donc d'analyser et de ne pas valider les yeux fermés.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Pouvez-vous préciser votre question svp ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
c'est que ma campagne est créée , en parcourrant chaque fois les campagnes on voit les suggestions de google pour améliorer la campagne, est ce qu'on peut les appliquer directement?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet oiapa o
octobre 2015

Top Contributeur
Oui vous pouvez mais attention, certaines sont pertinentes d'autres nettement mois. Les ajustements d'enchères par exemple ou encore les propositions d'exclusion peuvent être judicieuses mais certaines propositions d'ajouts de mots clés nettement plus hasardeuses car ce sont souvent des mots clés trop génériques ou encore hors sujet. À vous donc d'analyser et de ne pas valider les yeux fermés.

Novice ✭
merci .