279 Membres en ligne
279 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Zone de diffusion pour groupe d'annonce

Novice ✭

Bonjour a tous,

Voila ma question à laquelle je ne trouve pas de reponse.

Je vous explique la situation j'ai créé des landing page que l'on nommera: "plombier cassis" afin de capter l'attention  de l'internaute sur sa ville mais je me rend compte que ces derniers effectuent plutot leur recherche en tapant la grande ville voisine ici : "plombier marseille" donc ce que j'aurai aimé c'est que les recherches :

- plombier cassis

- plombier marseille (recherche saisie dans la ville de cassis)

Pointent vers la landing page de "plombier cassis" ce qui permettrai je pense de mieux capter l'attention de l'internaute et avoir un meilleur taux de transformation mais le probleme c'est que je voudrai faire ca pour plein de villes des alentours mais que je dois à chaque fois créer une nouvelle campagne.

Existe t'il une solution pour definir une zone de diffusion sur un groupe d'annonces ca hormis le fait que c'est très long au niveau des budgets si je met 10€ par villes je risque de me retrouver avec des budgets journaliers de dingue?

Merci d'avance pour vos solutions

Réponses des expertsverified_user

Re : Zone de diffusion pour groupe d'annonce

Top Contributeur
Bonjour Cédric,

La zone de diffusion s'entend pour une campagne et non pour un groupe d'annonce.
Concernant votre requête plombier Marseille vous pouvez opter pour une campagne spécifique pour laquelle vous sélectionnerez la zone de chalandise idoine à savoir, soit des municipalités spécifiques, soit un rayon. En d'autres termes, dans le cas qui vous occupe vous devez traiter votre occurrence plombier Marseille isolement.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé