332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Vous êtes-vous déjà demandé... pourquoi vos annonces AdWords étaient refusées ?

Community Manager

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour avec mon troisième post de cette série, qui vous permettra de mieux comprendre les cas de non-respect les plus courants concernant les URL. Voici quelques conseils à appliquer :

 

• Votre annonce doit rediriger tout utilisateur vers un site Web qui fonctionne, quel que soit le navigateur, la zone géographique ou l'appareil.

• Votre annonce ne peut pas rediriger les utilisateurs vers un site Web en cours de construction ou vers une page d'erreur.

• Le domaine de votre page de destination doit correspondre à celui de l'URL à afficher de votre annonce. Par exemple, si le site Web dont vous faites la promotion est "example.com", votre URL à afficher doit également inclure "example.com".

• Chaque groupe d'annonces ne peut être associé qu'à un seul domaine d'URL à afficher.

 

Vous avez des questions ou des commentaires ? Indiquez-les ci-dessous. Je serai de retour la semaine prochaine, avec des conseils sur la façon d'éviter les principaux cas de non-respect des consignes de rédaction. À la semaine prochaine !

 

Charvi, spécialiste de l'examen des annonces

Réponses des expertsverified_user

• Chaque groupe d'annonces ne peut être associé qu'à un s...

Top Contributeur

• Chaque groupe d'annonces ne peut être associé qu'à un seul domaine d'URL à afficher.

 

Précisons que modifier une annonce revient à :

  1. Supprimer l'annonce existante 
  2. Créer une nouvelle annonce

C'est-à-dire qu'on ne peut pas changer le domaine dans l'URL de destination dans un Ad Group déjà actif. Il faut mettre en veille cet Ad Groupe et le dupliquer afin d'y placer la nouvelle URL.