242 Membres en ligne
242 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Vous êtes-vous déjà demandé... pourquoi vos annonces AdWords étaient refusées ?

Community Manager

Chers membres de la Communauté,

 

Après le post de la semaine dernière, me voici de retour pour répondre à une question que nous entendons très souvent : Pourquoi certaines annonces sont-elles refusées ? Il s'agit d'un sujet très important, et je vais tenter aujourd'hui de répondre précisément à cette question.

 

• Nous examinons les annonces de façon à garantir une expérience sans danger et positive pour nos utilisateurs. Consultez ces deux exemples :

 

Le premier contient des affirmations exagérées et irréalistes, sans information précise sur les risques associés. Cette annonce serait contraire à nos règles, car elle représente une expérience dangereuse pour nos utilisateurs. Le deuxième fait la promotion d'un produit en utilisant des affirmations crédibles, réalistes et raisonnables, et serait donc conforme à nos règles.

 

wrong.png wright.png

 

       

Pour obtenir des informations détaillées sur l'ensemble de nos règles, consultez notre Centre de règles. Nous sommes conscients que les règles sont nombreuses et qu'il est difficile de tout lire. Vous trouverez ci-dessous les motifs de refus les plus fréquents et la façon d'éviter que vos annonces soient refusées.

• La majorité des refus ne sont dus qu'à six motifs principaux.

• Ils concernent les règles sur les points suivants :

(1) URL de destination (code de réponse HTTP non valide, URL qui ne fonctionne pas)

(2) URL d'affichage (URL d'affichage inexacte, un domaine d'URL à afficher par groupe d'annonces)

(3) Consignes de rédaction (utilisation appropriée des majuscules, ponctuation et symboles)

• L'examen d'une annonce peut nécessiter jusqu'à trois jours ouvrés. Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier la conformité de votre annonce si vous souhaitez la diffuser le plus rapidement possible.

 

Merci d'avoir lu le post de la semaine ! Je serai de retour la semaine prochaine pour vous expliquer comment éviter le refus de votre annonce. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos témoignages et commentaires. Je serai ravi de les consulter.

 

Charvi, spécialiste de l'examen des annonces