249 Membres en ligne
249 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

[Utilisateurs Avancés] Utilisez-vous les règles automatiques dans votre compte AdWords ?

Community Manager

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je propose aux utilisateurs avancés AdWords de parler des "Règles Automatiques" sur le forum !

Comme vous en avez certainement connaissance, cette fonctionnalité vous permet d'apporter de nombreuses modifications automatiques dans votre compte comme modifier vos campagnes, envoyer des notifications par e-mail et même modifier vos enchères et budgets sans attendre devant votre ordinateur ! En utilisant ces règles, vous définissez donc les paramètres et conditions pour gagner du temps et optimiser la gestion de votre compte AdWords !

Utilisez-vous ces règles automatiques dans votre compte AdWords ? 

Partagez vos pratiques concernant les règles automatiques avec les autres membres de la communauté, ci-dessous Smiley clignant de l'œil

Marion Russeil

Community Manager Google

Réponses des expertsverified_user

Re : [Utilisateurs Avancés] Utilisez-vous les règles automatiques dans

Top Contributeur
Merci, je les utilise peu (perso) , mais les conseille fortement selon le contexte ! paradoxe quand tu nous tiens....
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Re : [Utilisateurs Avancés] Utilisez-vous les règles automatiques dans

Top Contributeur
Je dirais même plus, je n'aurais pas dit mieux !
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé