325 Membres en ligne
325 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Un niveau de qualité 10/10 de mon annonce ! Surprise pour moi !

Novice ✭

Bonjour la communauté,

je n'ai pas de question précise, juste je voudrais partager avec vous une info de ma campagne Adwords.

pour la première fois durant mas carrière de référenceur que je vois un score de qualité de 10/10 sur l'une de mes annonces. Bonne nouvelle mais je suis très surpris.annonce.png

Est ce que ça vous arrive souvent ou c'est un bug sur ma campagne.

Merci

Kamel

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Kamel,

Heureusement que c'est possible Smiley heureux Très facile à obtenir sur des termes Branding par ex mais je suppose que nous ne sommes pas dans ce contexte compte tenu de votre CTR à 4,26%. Sur des termes métiers ou générique, c'est évidemment plus difficile mais si la campagne est bien construite, que vos annonces sont incitatives à l'action et que vos landing pages sont bien construites, le Q/S s'en ressentira positivement. Attention, le Q/S n'est jamais un acquis définitif !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Diplômé ✭ ✭

Merci Kamel pour ce partage positif d'une "bonne nouvelle" ! :-)

La communauté devrait partager plus souvent ces "petites victoires" du quotidien !