221 Membres en ligne
221 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Un mot clé supposément exclus mais introuvable

mt
Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai un mot clé qui, pour une campagne donnée, ne diffuse pas mon annonce et Adwords me dit que c'est à cause qu'il est dans les mots clés à exclure.

Cependant, quand je vais dans ma campagne pour la gérer, ça me dit que je n'ai pas de mots clés à exclure pour cette campagne. :-!

Une explication quelqu'un ?

Aussi, je ne suis pas certaine de bien comprendre comment utiliser un même mot clé (nom de marque) à la fois dans dans une campagne en français et dans une en anglais. Comment faire pour qu'un mot clé unique appelle une annonce dans la bonne langue. 

Si vous pouvez m'aider, merci.

mt

Réponses des expertsverified_user

Oups...

mt
Novice ✭ ✭

exclu

Bonjour mt, Concernant le mot clé à exclure, plusieurs so...

Top Contributeur

Bonjour mt,

Concernant le mot clé à exclure, plusieurs solutions :

- si tu as ajouté une liste de mots clés à exclure, tu ne verras pas ces mots clés dans Editor, ils sont visibles que via l'interface en ligne.

- tu as ajouté un mot clé à exclure en requête large, et il empêche la diffusion de ton annonce.

Pour évitier ce genre de problème, il vaut mieux mettre tes mots clés à exclure en expression exacte.

Pour le mot clé de marque, il faut que tes campagnes ciblent chacun une seule langue et ton problème sera résolu.

Bien à toi;

Merci

mt
Novice ✭ ✭

Votre réponse m'a éclairé sur un point et m'a mené vers une solution. :-)

Pour ce qui est du nom de marque, il me semble bien qu'à l'origine, cette histoire d'exclusion de mots clés est née d'un problème de diffusion d'annonce dans la mauvaise langue, la campagne en anglais étant plus populaire que celle en français. Mais comme ça fait quelques mois, je réessaie et s'il y a quoi que ce soit, et bien peut-être que je reviendrai ici pour éclairer à nouveaux mes lanternes.

Merci encore pour votre aide,

mt

Ce qu'il faut : - 1 langue = 1 campagne - Les annonces do...

Top Contributeur
Ce qu'il faut :
- 1 langue = 1 campagne
- Les annonces doivent être dans la langue ciblée tout comme le site de destination.

Bien à vous;