299 Membres en ligne
299 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Type de correspondance des mots clés

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai créé des groupes d'annonces par thématique mais je ne sais pas quel type de correspondance de mot clé choisir. Par exemple pour la thématique "cours d'anglais" serait-il judicieux d'ajouter ce terme en mot clé exact et en expression exacte voire aussi en modificateur de requête large ?

Si je n'utilise pas un de ces types de correspondance, je risque de passer à côté d'impression et si je le fais, cela risque de créer un conflit entre les différents types de correspondance et de payer plus cher une enchère.

Quelle serait donc la meilleure solution ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Type de correspondance des mots clés

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Je vous recommande d'utiliser les 3, à savoir, exact, expression et large modifié. Pas de conflit entre les ciblages donc pas d'inquiétude de ce côté.
L'utilisation des différents modes de ciblage dépend aussi de votre budget. Si celui-ci est limité, n'utilisez pas de ciblages trop larges. Et dans tous les cas, surveillez votre onglet termes de recherche (onglet mots clés) car les ciblages larges sont par définition susceptibles de générer du trafic non souhaité comme des mots clés hors sujet par exemple.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé