216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Titre de l'annonce et QS du mot clé

Top Contributeur

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il un retour d'expérience entre le QS d'un mot clé donné et le titre d'une annonce ? 

Plus précisément, est-ce que le Keyword Insertion Tool dans le titre de l'annonce va influencer le QS ?

Pour augmenter le QS de son "mot clé A" :

• Vaut-il mieux un titre fixe : "mot clé A"
  • Ou alors {Keyword:mot clé A}

L'un va-t-il influencer plusque l'autre le QS ? 

Merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Bonjour Valentin,   J'aurai tendance à répondre en norman...

Top Contributeur

Bonjour Valentin,

J'aurai tendance à répondre en normand, comme toutes les campagnes sont différentes, la balise d'insertion est un levier comme un autre dans l'amélioration de ton CTR > QS , mais cela n'est  pas une règle. Si toutes les campagnes avec balises mot clés dans le titre observaient une nette amélioration du QS , cela passerait dans l'usage commun, mais ce n'est pas le cas semble-t-il.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Dans notre cas, c'est va-t-on améliorer le QS d'un mot cl...

Top Contributeur
Dans notre cas, c'est va-t-on améliorer le QS d'un mot clé avec ou sans balise... Car on a besoin du mot, mais son QS est vraiment bas... Et nos moyens d'actions sont limités Smiley triste

Il semble que Brad est un avis sur la question : http://c...

Top Contributeur
Il semble que Brad est un avis sur la question : http://certifiedknowledge.org/blog/using-dynamic-keyword-insertion-can-affect-your-quality-score/

Mais comme on a pas un réel retour d'expérience....

Hello, tu parles du sujet de la balise keyword là, pas du...

[ modifié ]
Top Contributeur

Hello,
tu parles du sujet de la balise keyword là, pas du QS en général , il faut poster dans ton autre sujet Smiley heureux

Sinon, tu as vu des baisses de QS dans tes comptes ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics