272 Membres en ligne
272 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Suspension définitive après avoir reçu des excuses 1 mois avant

Novice ✭

Bonjour A tous,

J'ai crée mon compte Adwords et reçu une information de problême sur la facturation, excuses d'adwords et remise en ligne de mes annonces quelques jours après, je me retrouve 1 mois après avec une suspension pour la même raison mais avec une suspension pour nos respect des conditions !!

C'est du jamais vu car je n'ai rien touché au compte depuis leurs excuses de l'avoir suspendu, et bien sur, pas de service clients au téléphone, pas de possibilités de gérer l'erreur qui vient forcément d'eux !!

Cette société à définitivement supprimé le facteur humain et le respect de ses clients du fait de sa situation de monopole, c'est assez incroyable que ça puisse être possible à notre époque de tenir le monde en otage...

Mon entreprise ne pose pas de problème avec deux pauvres annonces d'informations, on frise la science fiction.

Réponses des expertsverified_user

Re : Suspension définitive après avoir reçu des excuses 1 mois avant

Top Contributeur
Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer la raison de la suspension ?
Vous avez dû recevoir un email.

Bien à vous,

Novice ✭
Et bien non, le pire c'est qu'aucune raison ni connue ni identifiable de m'a été donnée, comme je le disais, le compte à été validé après étude puis à nouveau suspendu sans aucune modification des annonces, des données du compte et de facturation, juste un message impoli diasant que je n'aurait pas plus d'information de la part du service Client, je n'ai absolument jamais vu une haine du Client aussi évidente...

Top Contributeur
Avez-vous essayez de contacter le support ?
https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en

Ils sont assez inflexible effectivement sur les suspensions...

Novice ✭
Merci de votre réponse, je ne dirai pas inflexibles, mais irrespectueux, incompétents, impolis, j'ai bien sur contacté le support mais quand votre compte est suspendu, ils ne lisent pas vos messages, ne vous donne pas accès au tchat ni au téléphone et envoient des mails bateau, toujours le même. Je pense d'ailleurs qu'ils ne lisent aucun mail dans ces cas de suspension et qu'il n'y a aucun support Clients réel autre que robotisé...

C'est inadmissible de suspendre sans aucune raison valable, fausse qui plus est.

Top Contributeur
Vous n'avez pas tout à fait tort... Malheureusement, mon utilité comme membre de la communauté s'arrête là.

Si vous n'avez aucune réponse par email, essayez d'appeler.

Et si vous respectez bien toutes les règles AdWords, tentez toujours un nouveau compte.

Bien à vous,