253 Membres en ligne
253 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Suivi des conversion et enchère maximisation des conversions

Novice ✭

Bonjour, 

jusqu'à présent j'avais une campagne qui tournait pas trop mal en CPA CIBLE avec un suivi  des conversions page web paramétrée dans Adwords. 

Depuis 2 jours j'effectue un test avec une enchère "Maximisation des conversions". J'ai donc importé mon objectif de google analytics dans adwords, afin de rendre ce test + pertinent. 
Je me retrouve avec 2 suivis de conversions du coup dans adwords, un natif à adwords et un autre importé d'Analytics. Dois-je garder les 2 ou supprimer mon suivi des conversions initial adwords et laisser seulement mon objectif importé d'analytics ?

Merci pour vos éclairage !

Cordialement. 

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je pense que tu dois supprimer l'adwords et garder l'analytics si tes objectifs analytics sont comptabilisés dans tes conversions.

Bonne journée, 

Loïc

Novice ✭

ok je te remercie pour ta réponse.. je vais procéder de la sorte et voir si mon test s'améliore en conséquence... 

[ modifié ]
Novice ✭

Les données tardent à remonter je vois bien mes objectifs s'alimenter dans analytics mais pas dans adwords... je pense qu'il faut un certain délais le temps que les objectifs analytics apparaissent dans adwords 24h-48h... ? est-ce cela ? 
Merci ... 

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭ ✭

Selon cet article il faut un délai de neuf heures...

Bonne soirée