212 Membres en ligne
212 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Simplification en matière de règles de publication, colonne « Détail des règles »

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour tout le monde,

En effectuant une petite recherche, pas trouvé de sujet déjà traité, alors je vous partage ma petite trouvaille.

Google a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité dans son interface:

l'ajout d'une colonne « détails des règles ».

On la trouve comme cela:

Onglet « Annonces » puis bouton « Colonnes » afin de personnaliser ces dernières. Dans la section « Caractéristiques » on clique sur « Ajouter » à droite de « Détails des règles ». La nouvelle colonne sélectionnée apparaîtra alors dans l'onglet « Annonces ».

Et en gros elle permet d'obtenir les infos suivantes:

• Statut d'approbation pour chacune des annonce
  • En cas de refus, les raisons de cette désapprobation
  • Les règles particulières qui peuvent limiter la diffusion de l'annonce

Mais il y a de fortes chances que tout le monde connaisse déjà Smiley clignant de l'œil...

Réponses des expertsverified_user

Merci pour cette information...   En effet depuis début a...

Top Contributeur

Merci pour cette information...

En effet depuis début aout dernier cette fonctionnalité a été ajoutée..

Pratique, surtout lorsque l'on sait la provenance du problème ..

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

merci

Top Contributeur

Salut, pour être franc, je trouve cette nouveauté complèt...

Top Contributeur

Salut,

pour être franc, je trouve cette nouveauté complètement nulle...

Lorsque j'ai une annonce "en cours de révision", la colonne me précise "en cours de révision"

Lorsque j'ai un "site suspendu", la colonne me précise "site suspendu"

..etc...

Si quelqu'un a un exemple où cette colonne apporte une vraie précision, je suis curieux ^^

En gros la dite colonne peut également t'apporter quelque...

Novice ✭ ✭ ✭

En gros la dite colonne peut également t'apporter quelques informations supplémentaires sur la non validation de tes annonces.

Elle t'expliqueras par exemple que ton URL de destination ne convient pas, ou encore que tu essaies d'utiliser une marque déposée, etc.

Pas chez moi vu que ça ne marque que "en cour de révision...

Top Contributeur
Pas chez moi vu que ça ne marque que "en cour de révision" ma précision ne se voit que dans l'info bulle comme avant

Hmmm pourtant je l'ai bien sur d'autres comptes et notamm...

Novice ✭ ✭ ✭

Hmmm pourtant je l'ai bien sur d'autres comptes et notamment en Français... Une idée? La mise à jour ne se ferait en même temps chez tout le monde? Cela ne fonctionnerait que pour une création de nouvelle campagne?

Je donne ma langue au chat... Smiley tirant la langue

Vverger travaille en Belgique...il ne voit pas comme la F...

Top Contributeur

Vverger travaille en Belgique...il ne voit pas comme la France sauf dans un compte de client français.

Je sais qu'on ne voit pas pareil en Belgique mais quand m...

Top Contributeur

Je sais qu'on ne voit pas pareil en Belgique mais quand même Smiley tirant la langue

Car la mise à jour existe bel et bien ici, c'est juste qu'elle répète la même chose quand dans la colonne état Smiley très heureux

Je confirme C'est bien un doublon.   Je pense cependant q...

Top Contributeur

Je confirme C'est bien un doublon.

Je pense cependant que in fine cela sera utile (notamment quand ce sera exportable).