324 Membres en ligne
324 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Rotation des annonces : Nouveautés

Top Contributeur
Reçu ce matin par mail. Nouveautés À partir du 25 septembre 2017, nous effectuerons trois mises à jour destinées à simplifier et à améliorer la rotation des annonces : 1. Seuls deux paramètres de rotation des annonces seront disponibles : • ‌L'option "Optimiser" permet de diffuser les annonces censées être les plus performantes de votre groupe d'annonces grâce à la technologie d'apprentissage automatique de Google. • ‌L'option "Alterner indéfiniment" permet de diffuser vos annonces de façon plus régulière pendant une période indéfinie. À partir du 25 septembre, les paramètres "Optimiser pour les conversions" et "Alterner de manière régulière" seront grisés dans l'interface AdWords. Cette mise à jour entraînera les modifications suivantes : • Les campagnes définies sur "Optimiser pour les clics", "Optimiser pour les conversions" ou "Alterner de manière régulière" utiliseront l'option "Optimiser". • Les campagnes avec le paramètre "Alterner indéfiniment" ne seront pas modifiées. 2. Les campagnes utilisant des stratégies d'enchères intelligentes seront définies sur "Optimiser" (quel que soit leur paramètre de rotation des annonces). 3. Les paramètres de rotation des annonces seront disponibles au niveau des groupes d'annonces.
Réponses des expertsverified_user

Rotation des annonces : Nouveautés

Top Contributeur

Une incentive supplémentaire pour que les gens passent à la stratégie Maximiser les conversions.

Qui au passage marche super bien chez moi, sur la majorité des comptes. On prépare un cas d'étude avec Google Suisse. Je ferais tourner.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France