412 Membres en ligne
412 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Recherche de mots clés

Novice ✭

Bonjour, 

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser l'outil de recherche de mots clés sans démarrer une campagne payante adwords ? 

J'aimerai pouvoir évaluer quelle annonce sera la meilleure avant de payer pour une annonce sans savoir... 

Il me semblait qu'on pouvait utiliser l'outil sans payer une campagne ... Quelqu'un sait comment s'y prendre ? 

Merci 

Réponses des expertsverified_user

Recherche de mots clés

Top Contributeur

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser cet outil sans avoir déjà un compte AdWords (et par conséquent d'avoir renseigné un moyen de paiement). Par contre vous n'êtes pas obligée de mettre en ligne des campagnes. Il suffit de pouvoir accéder à votre compte.

Seul bémol, depuis pas très longtemps, Google limité la précision des résultats sur les volumes de recherche à de grands ensembles si vos dépenses ne sont pas "suffisantes".

En gros, sur un compte qui dépense bien pour un mot donné vous allez avoir : 

volume de recherche mensuel : 5600

Sur un compte avec peu ou pas de dépenses : 

volume de recherche : entre 1K et 10k.

Belle soirée à vous,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Recherche de mots clés

Top Contributeur

Merci Cédric,

Cet article pourra aussi peut être vous aider : http://www.mauricelargeron.com/le-planificateur-de-mots-cles-google/

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics