297 Membres en ligne
297 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Questionnement sur les mots clés

Novice ✭

Bonjour communauté,

je me questionne sur la démarche suivante :

au départ, j'ai mis des mots clés de cette manière :
+table +manger +paris
+table +manger +marseille
+table +manger +lyon

quelques mois plus tard, je me suis dit que j'étais idiot et que je n'avais qu'à mettre cette expression puisqu'elle couvrirait toutes les autres :
+table +manger

Et là, en y retournant, je découvre qu'en fait, j'avais un meilleur Coût/conv. avec les premiers mots clés. Je précise que mes conversions sont des "intelligentes" (je ne peux faire autrement).

Je vous pose donc la question, à vous la communauté, qu'elle est donc la meilleure solution ?

Merci ;-)

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alban A
dimanche

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Alban, 

La première façon de noter tes mots clés te permet un ciblage plus précis. C'est certainement ce qui explique ton meilleur taux de conversion.

Il serait peut être opportun (je ne sais pas si c'est comme cela chez toi) de créer un groupe par région suivant ton activité. D'autres ciblages pourraient encore améliorer ton coût par conversion...

Bonne journée, 

Loïc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Étudiant ✭

Bonjour Alban,

Pour moi c'est la première façon de faire avec plusieurs variantes.

Cdt,

Mohammed

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alban A
dimanche

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Alban, 

La première façon de noter tes mots clés te permet un ciblage plus précis. C'est certainement ce qui explique ton meilleur taux de conversion.

Il serait peut être opportun (je ne sais pas si c'est comme cela chez toi) de créer un groupe par région suivant ton activité. D'autres ciblages pourraient encore améliorer ton coût par conversion...

Bonne journée, 

Loïc