334 Membres en ligne
334 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Question sur les accents pour les mot clés en expression exacte

Novice ✭

Bonjour,

j'ai choisi un ciblage expression exacte pour mes mots clés; est ce que je dois choisir les mêmes mots clés avec et sans accent ou bien cela n'apporte rien pour ma campagne ?

merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Préférez sans accent et au singulier, mais même...

Étudiant ✭
Bonjour,
Préférez sans accent et au singulier, mais même sans cela en expression exacte les 2 sont reconnus.
Bien à vous

Si on indique les deux, ce n'est pas considéré comme du d...

Novice ✭
Si on indique les deux, ce n'est pas considéré comme du doublon ?

Bonjour, tout va dépendre de l'option de correspondance d...

Top Contributeur

Bonjour,

tout va dépendre de l'option de correspondance des mots clés choisie dans les paramètres de votre campagne.

En théorie, si cette option est activée, Google est capable de comprendre :

• les accents
  • les pluriels singuliers
  • les fautes d'orthographe
  • les acronymes (maçon => maçonnerie) mais pas les synonymes

En pratique, personellement, je ne fais pas confiance cette option, elle fonction peut-être très bien en anglais mais en français j'ai des doutes, donc personnellement j'ajoute un mot clé sous toutes ses occurences possibles.

Et ça ne fait pas de boublon.

Bien à vous;

Re : Bonjour, tout va dépendre de l'option de correspondance d...

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour à tous,

Je suis tombée sur vos échanges et j'aimerais connaitre votre avis sur le ciblage modifié.
Ok, on est d'accord pour le ciblage "exact" et "phase" mieux acheter différents variants du mots clés (accents, sans accent, pluriel...). Pour un mot en ciblage "broad modified" faudrait il acheter le même mot en plusieurs variante : exemple "+éclaire" et "+eclair"?
Merci de votre retour

Novice ✭

Monsieur bonjour, j'ai 2-3 petites questions concernant mon site E-commerce. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je vous remercie Smiley clignant de l'œil

Top Contributeur

Posez vos questions et nous répondrons, voyez aussi ici

https://support.google.com/adwords/answer/2497836?hl=fr

et ici

http://adwords-fr.blogspot.fr/2010/07/nouvelle-fonctionnalite-le-modificateur.html

comme valentin, je confirme pour tout mais comme lui j'achète toujours les accents.

J'ajoute que les accents circonflexes sont des mots clés à part.