341 Membres en ligne
341 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Publicité sur mon Site via Adword

Novice ✭

Bonjour

Comment amener les annonceurs désireux de diffuser de faire leur publicité sur mon site via Google Adword ?

Exemple: voir la manière dont Wannonce.com donne la possiblité aux annonceurs de faire la publicité sur mon site: http://www.wannonce.com/publicite.htm

Réponses des expertsverified_user

il faut donner la possibilité aux annonceurs d'annoncer s...

Novice ✭ ✭
il faut donner la possibilité aux annonceurs d'annoncer sur ton site via Google Adsense

et ne poster qu'une fois sur le forum. Merci.

Top Contributeur

et ne poster qu'une fois sur le forum. Merci.

Bonour, Wannonce.com utilise le service Google Adsense :...

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonour,

Wannonce.com utilise le service Google Adsense : il est donc nécessaire de vous inscrire à ce service et de suivre les indications pour afficher de la publicité Adsense sur votre site => voir www.google.fr/adsense et consultez l'aide dédiée si vous souhaitez en savoir plus.

Une fois que le service Googe Adsense est fonctionnel de votre côté (des annonces sont affichées sur votre site), alors si vous être en contact avec un annonceur qui souhaite diffuser des publicités Adwords sur votre site : demandez lui de créer une campagne par emplacements gérés (ciblée sur le réseau display de Google) et d'y insérer le nom de domaine de votre site.

Cdlt.