198 Membres en ligne
198 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Publication annonces sur deux plages horaires la même

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je désire savoir s'il est possible de planifier sur mon calendrier de diffusion plus qu'une plage horaire de diffusion. Exemple : Le lundi je désire que mon annonce soit publiée de 8h00 à 11h00 puis de 15h00 à 19h00, cela ne semble pas possible mais peut etre que quelquechose m'a échappé.

Merci par avance pour votre aide

Cordialment,

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,
Il est possible de planifier votre calendrier comme bon vous semble. Il suffit d'aller dans l'onglet des "Paramètres" de votre campagne > Calendrier de diffusions des annonces.
A partir de là, il vous suffit de cliquer sur le gros bouton rouge "Calendrier de diffusion des annonces"
Pour reprendre votre exemple, il vous suffit de "Créer un calendrier de diffusion personnalisé", ensuite sélectionner un jours (lundi dans votre exemple) et mettez les heures de 08h à 11h. Cela correspondra à une ligne
Il vous suffira d'ajouter une autre ligne "lundi" et d'intégrer les horaires de 15h à 19h.
Vous pouvez effectuer ces modifications pour chacune des journées de la semaine.

J'espère avoir pu répondre à votre problématique.

Novice ✭ ✭

Merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide.

J'ai compris !

Novice ✭

bonjour, 

pourriez vous me dire ou je trouve parametre de votre campagne??

merci

Novice ✭ ✭

Bonjour Gabriel,

Sauf erreur de ma part, le calendrier de diffusion se gère de façon indépendante par campagne.
Il est tout à fait possible de choisir plusieurs périodes de diffusion en allant dans la campagne > paramètres > calendrier de diffusion puis en ajoutant un calendrier de diffusion des annonces.

En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement,
Mélanie

Novice ✭ ✭

Robert, 

vous cliquez sur votre campagne à gauche puis vous avez plusieurs onglets dans l'interface dont un onglet "Paramètres".