216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Produits "out of stock" dans Google Shooping

Novice ✭ ✭

Bonjour,

je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse dans la doc Google :

Les produits dont l'attribut "availability" est indiqué comme "out of stock" dans mon flux sont-ils exclus automatiquement des annonces AdWords pour une offre de produit ?

Ou bien dois-je faire attention à les exclure de mes cibles de produit dans AdWords ?

En quelques mots, est-il possible que Google nous facture des clics sur des produits indiqués comme "out of stock" ?

Merci par avance

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cartoon
septembre 2015

bonjour, Cet attribut indique à vos client potentiels qu...

Top Contributeur

bonjour,

Cet attribut indique à vos client potentiels que votre produit est indisponible, donc ce produit fait partie du flux et sera affiché avec son état. 

Recommandations google  : 'non disponible' [out of stock] : vous n'acceptez plus de commande pour ce produit. Conseil important : lorsque vos produits sont signalés en rupture de stock sur votre site Web, ne les supprimez pas de votre flux de données. Indiquez cette valeur à la place.

Ensuite c'est un choix commercial qui vous revient de  payer pour une conversion potentielle mais différée.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cartoon
septembre 2015

bonjour, Cet attribut indique à vos client potentiels qu...

Top Contributeur

bonjour,

Cet attribut indique à vos client potentiels que votre produit est indisponible, donc ce produit fait partie du flux et sera affiché avec son état. 

Recommandations google  : 'non disponible' [out of stock] : vous n'acceptez plus de commande pour ce produit. Conseil important : lorsque vos produits sont signalés en rupture de stock sur votre site Web, ne les supprimez pas de votre flux de données. Indiquez cette valeur à la place.

Ensuite c'est un choix commercial qui vous revient de  payer pour une conversion potentielle mais différée.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics