346 Membres en ligne
346 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème validation annonce

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, J'ai une petite question, en combien de temps mon annonce.. Mais ce qui est le plus étrange c'est qu'il y a bien en cours de révision mais juste en dessous il y est noté des instructions qui font référence à un refus..

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet zqckfair
septembre 2015

Bonjour zqckfair,    Et merci pour cette question! En fai...

Community Manager

Bonjour zqckfair, 

Et merci pour cette question! En fait, la révision des annonces peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.  On connaît malheureusement parfois des problèmes de volume, alors si jamais la période d'attente de révision des annonces excède les trois jours ouvrés, vous pouvez envoyer directement une demande d'examen à notre équipe via ce lien : http://support.google.com/adwords/bin/request.py?contact_type=approval_request.

Quant à le message qui suit concernant les mots clés, cela ne s'avère pas d'un refus de votre annonce mais plutôt un avis que le(s) mot(s) clé(s) ne font pas l'objet d'un haut volume de recherches sur le réseau, ce qui limitera la diffusion des annonces associées.

Comme je ne vois ni l'annonce, ni les mots clés, je ne pourrais pas être plus spécifique, mais si cela ne clarifie pas la situation n'hésitez pas à contacter notre service de support Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet zqckfair
septembre 2015

Bonjour zqckfair,    Et merci pour cette question! En fai...

Community Manager

Bonjour zqckfair, 

Et merci pour cette question! En fait, la révision des annonces peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.  On connaît malheureusement parfois des problèmes de volume, alors si jamais la période d'attente de révision des annonces excède les trois jours ouvrés, vous pouvez envoyer directement une demande d'examen à notre équipe via ce lien : http://support.google.com/adwords/bin/request.py?contact_type=approval_request.

Quant à le message qui suit concernant les mots clés, cela ne s'avère pas d'un refus de votre annonce mais plutôt un avis que le(s) mot(s) clé(s) ne font pas l'objet d'un haut volume de recherches sur le réseau, ce qui limitera la diffusion des annonces associées.

Comme je ne vois ni l'annonce, ni les mots clés, je ne pourrais pas être plus spécifique, mais si cela ne clarifie pas la situation n'hésitez pas à contacter notre service de support Smiley heureux

Bonjour,   Et désolé du manque d'informations (et même de...

Novice ✭

Bonjour,

Et désolé du manque d'informations (et même de mots) dans ma question, j'étais très fatigué.

Sur ce je tiens à dire que tout est résolu en effet comme vous l'avez dit ci-dessus parfois cela peu prendre un peu plus de temps et cela a été le cas pour moi d'autant plus que c'était ma première campagne et première annonce.

Je vous remmercie de votre réponse. Bonne journée!

Bonne journée à vous zqckfair! Et surtout, n'hésitez pas...

Community Manager

Bonne journée à vous zqckfair!

Et surtout, n'hésitez pas à revenir et poster vos questions pendant le développement de ces premières campagnes - on aimerait savoir comment ça se déroule de votre côté Smiley heureux