387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème diffusion annonce

N/A
# 1
N/A

Comment faire pour que la bonne annonce soit diffusée avec le bon mot clé ? (exemple : mon mot clé est compensateur mais mon annonce diffusée est celle se référant aux gaines)

Réponses des expertsverified_user

Bonjour à vous aussi.... (et merci ne vous aurait pas tué...

Top Contributeur
Bonjour à vous aussi.... (et merci ne vous aurait pas tué non plus)

Il faut faire des Ad Groups bien distincts et mettre à exclure en mot clé exact les mots clés de l'Ad Group A dans le B et inversement.

Bien à vous;

Très bien merci, mais qu'est-ce-qu'un Ad Group ? (onglet...

N/A
# 3
N/A

Très bien merci, mais qu'est-ce-qu'un Ad Group ? (onglet annonces ou bien mots clé ?)

Groupe d'annonces

Top Contributeur
Groupe d'annonces

Ah oui très bien, cela signifie donc que je dois crée des...

N/A
# 5
N/A
Ah oui très bien, cela signifie donc que je dois crée des groupes de mots clés différents à accorder avec des groupes d'annonces différents ?

Bonjour, Vous semblez foncer dans AdWords sans trop vous...

Top Contributeur
Bonjour,
Vous semblez foncer dans AdWords sans trop vous y connaître.

Avant de mettre en ligne vos campagnes et de commencer à payer, je vous invite à apprendre les bases et le vocabulaire de l'AdWords.

Des articles : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/bg-p/Communaute-AdWords

Les Premiers pas dans AdWords : https://support.google.com/adwords/topic/3119071?hl=fr&ref_topic=3181080

Bien à vous;

Un simple oui ou non aurait suffit. Merci à vous pour vos...

N/A
# 7
N/A
Un simple oui ou non aurait suffit. Merci à vous pour vos réponses.

Et bien NON ça n'aurait pas suffit. Vous semblez ne pas f...

Top Contributeur
Et bien NON ça n'aurait pas suffit.

Vous semblez ne pas faire la différence Ad Group, Annonces, Mots Clés, et sur l'ensemble de la structure d'un compte.

AdWords est un outil puissant qui peut vous rapport de l'argent. Mais mal utilisé ou mal maitrisé, il peut aussi vous en faire perdre beaucoup... (ce que je tente de vous éviter).

Bien à vous;