222 Membres en ligne
222 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème diffusion annonce

LBK
Novice ✭

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai souvent ce message à côté de mes mots clés

Actuellement, ce candidat ne déclenche pas la diffusion de vos annonces sur Google en raison d'un faible résultat au classement des annonces.

Mes mots clés ont des scores de 9 et 10 et le cpc max est largement au dessus de l'estimation de l'enchère haute page. 

Je n'avais pas ce problème auparavant. Est-ce l'optimisation automatique cpc optimisé qui peut poser problème ? Ou un autre facteur ? Quels solutions ?

Merci

Étudiant ✭

Bonjour,

Beaucoup de choses peuvent être la cause de la non diffusion des annonces, je vais vous donner quelques réponses en espérant que cela va vous aider.

Si les annonces sont approuvées et que les mots clés sont éligibles, il faut augmenter les enchères, mais si les mots clés sont en faible volume de recherche c'est normal.

Peut être que vous êtes sur un marché de niche avec des mots clés très peu recherchés ou saisonniers, cela peut être la cause aussi.

Si vous n'avez pas de suivi de conversions, pas besoin d'activer le cpc optimisé.

Si la campagne à déjà enregistrer des conversions, vous pouvez garder cette option.

Cordialement,

al
Étudiant ✭

Bonjour 

J'espere que l'appel de ce matin a été instructif Pour vous Je suis toujours à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit