352 Membres en ligne
352 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème d'approbation (adulte)

Novice ✭

Bonjour,

Une lumière svp ! (ou plutôt deux !!)

Mon tableau de bord (mot clé) affiche "problème d'approbation de l'annonce" en cliquant dessus il apparaît : Son classement dans la catégorie "Pour adultes" empêche la diffusion de votre annonce...

D'autre part il y a bien des "clics" facturés.

En faisant une prévisualisation il apparaît : Son classement dans la catégorie "Pour adultes" empêche la diffusion de votre annonce. 

Or les résultats ne font apparaître que des sites pour adultes.

Si mon site à été classé comme tel, pourquoi n’apparaît il pas ?

Je suis artisan créateur de colliers et bracelets SM en cuir,  sur mon site il n'y a ni sexe, ni objets sexuels, ni images dénudées. 

comment reclasser, ou afficher mon annonce ?

merci d'avance

Paolo

151-116-3124

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème d'approbation (adulte)

Top Contributeur
Bonjour,

Vos annonces peuvent être diffusées en étant classées "pour adulte" mais effectivement, le volume va être extrêmement limité.

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6023699?hl=fr

Approuvée (pour adultes)
Si l'état de votre annonce est "Approuvée (pour adultes)", cela signifie que votre annonce est classée dans la catégorie "réservé aux adultes". Votre annonce ou votre site Web contiennent des scènes de nudité ou font référence à une activité sexuelle. Nous n'autorisons pas les contenus "pour adultes" dans les annonces illustrées, les annonces vidéo et d'autres formats d'annonces non textuelles. Les annonces associées à cet état ne seront pas diffusées dans les cas suivants :

sur les sites partenaires qui n'acceptent pas ce type de contenu ;
auprès des internautes ayant activé le filtre SafeSearch ;