180 Membres en ligne
180 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème après les URLs mises à jour.

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la mise à jour des URLs du mois de Juin.

Est-ce que les annonces supprimés ont aussi besoin de mises à jour comme les campagnes actives? Moi, quand j'ai fait la mise à jour, il n'y a pas de problème, toute est faites. Mais après quelque temps, un agent Adwords m'a envoyé un mail, détail dans la copie d'écran en bas. 

Qu'est ce que je doit faire?

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jerôme S
septembre 2015

Re : Problème après les URLs mises à jour.

Top Contributeur
Bonjour Jérôme,

Je ne vois pas l'image dans mon navigateur mais je suppose qu'il s'agit d'un mail automatique déclenché par le robot. Les annonces supprimées n'ont pas besoin des mises à jour. J'avais remarqué que les annonces en veille généraient ce type d'erreurs mais c'est apparemment aussi le cas pour les annonces supprimées. Cela ne nécessite pas d'intervention de votre part à priori.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jerôme S
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Jérôme,

Je ne vois pas l'image dans mon navigateur mais je suppose qu'il s'agit d'un mail automatique déclenché par le robot. Les annonces supprimées n'ont pas besoin des mises à jour. J'avais remarqué que les annonces en veille généraient ce type d'erreurs mais c'est apparemment aussi le cas pour les annonces supprimées. Cela ne nécessite pas d'intervention de votre part à priori.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Bonjour Jérôme,
@Marion

Je remarque aussi que tu es privé d'images, heureusement qu'il y a les étoiles Smiley heureux . Bref , je ne sais pas pourquoi, mais cela fait pareil sur mon poste depuis longtemps déjà aussi ..!
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics