227 Membres en ligne
227 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Prise en compte d'une impression Seconde page

Novice ✭

Bonjour

J'aimerais connaitre le fonctionnement du moteur Adwords

Si une recherche google ne peut pas déclencher un de mes mots clé et donc une de mes annonces associée en premiere page, mais en seconde par exemple, est ce que cela va til déclencher une impression tout de même ?

Ou est ce que l'internaute doit naviguer jusqu'à la seconde page en clickant sur "page suivante" pour que l'impression soit comptabilisée ?

Deuxieme question, à partir de quelle position mon annonce est elle supposée être en 2 nde page ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Prise en compte d'une impression Seconde page

Top Contributeur
Bonjour Fabien,

Il y a onze annonces en 1ere page. Si votre position est au-delà, vous ne serez pas affiché en 1ère page, ce qui revient à dire qu'aucune impression ne sera comptabilisée lors d'une consultation internaute sur la 1ere page. L'impression sera comptabilisée pour un affichage en seconde page si effectivement l'internaute poursuit sa navigation en page 2.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Prise en compte d'une impression Seconde page

Novice ✭
Bonsoir

Une fois que l'internaute est allée en page 2, disons que mon annonce s'affiche en premiere position, j'aurais bien une impression. Mais quelle position sera marquée dans mes stats ? 12 eme ?