311 Membres en ligne
311 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Positionnement de l'annonce

Novice ✭ ✭

Pourquoi mon annonce est-elle en haut de page le matin et en bas de page le soir?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Eric J
septembre 2015

Re : Positionnement de l'annonce

Top Contributeur

Je suis convaincu que même devant vos clients, fatigué et le soir, vous dites bonjour....

Retenez qu'ici, nous ne sommes pas payés, nous sommes sur notre temps libre pour vous aider. En conséquence, nous attendons (et surtout moi) un minimum de politesse et de respect...

Je vais quand même vous répondre car ça arrive effectivement d'oublier.

La position de votre annonce dépend de vos enchères, de votre quality score et d'autres facteurs de pertinences.

Si le matin vous êtes en haut, et le soir en bas, c'est qu'en soirée, un autre annonceur semble enchérire plus que vous et donc il prend votre place.

Après si vous parlez en haut de page et en bas de page : uniquement au centre (aucune annonce sur la colonne de droite)Cela arrive quand Google diffuse que peu d'annonce; officiellement, c'est pour améliorer la qualité d'affichage...

Dans l'onglet variables, vous pouvez choisir "heure de la journée" et constater votre CPC et votre position.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonsoir,

Mais pourquoi vous ne connaissez pas les règles de base de la politesse ?

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Ben oui, comme tout le monde il m'arrive d'être fatigué le soir et d'oublier certaines choses. Alors bonsoir et bonne nuit :-)
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Eric J
septembre 2015

Top Contributeur

Je suis convaincu que même devant vos clients, fatigué et le soir, vous dites bonjour....

Retenez qu'ici, nous ne sommes pas payés, nous sommes sur notre temps libre pour vous aider. En conséquence, nous attendons (et surtout moi) un minimum de politesse et de respect...

Je vais quand même vous répondre car ça arrive effectivement d'oublier.

La position de votre annonce dépend de vos enchères, de votre quality score et d'autres facteurs de pertinences.

Si le matin vous êtes en haut, et le soir en bas, c'est qu'en soirée, un autre annonceur semble enchérire plus que vous et donc il prend votre place.

Après si vous parlez en haut de page et en bas de page : uniquement au centre (aucune annonce sur la colonne de droite)Cela arrive quand Google diffuse que peu d'annonce; officiellement, c'est pour améliorer la qualité d'affichage...

Dans l'onglet variables, vous pouvez choisir "heure de la journée" et constater votre CPC et votre position.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭

Bonjour Vverger et merci pour cette réponse. Je vais vérifier tout ça.