385 Membres en ligne
385 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Personnalisateur d'annonces avec des données d'entreprise

Novice ✭

Bonjour,

j'ai une campagne Search Gites Gers 
j'ai un groupe d'annonces Gites communes 

J'ai une annonce : 
Gite à {=Donnees.TargetkeywordText}
Réservez vos vacances en ligne 
gers-gites-france.com/Gites 
http://www.gers-gites-france.com/ 

j'ai tenté de créer le dossier excel : 
Targetkeyword  Targetkeywordtext Targetkeywordmatchtype Targetcampaign Targetadgroup
condom                 Condom                phrase                            Gites Gers      Gites communes  

Targetlocation             Target location restriction    

Condon,Gers,France

Je souhaite que la commune recherchée par l'internaute, apparaisse en dynamique dans l'annonce dès qu'il tape le nom de la commune sur Internet.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans le tableau excel ? adword indique une message d'erreur "valeur trop longue" et il modifie Target Location ainsi "Condom,# OK, France"

Pouvez-vous me donner un exemple de tableau excel qui fonctionne dans ce cas ?

Merci pour votre aide

Merci pour votre aide

Bonne journée

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

A quel endroit avez vous l'erreur? Pouvez-vous mettre une copie d'écran svp? Par ailleurs, concernant le fichier, c'est vous qui l'avez créé de a à z? Vous n'avez pas téléchargé un modèle ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Top Contributeur

Bonjour,

Essayez de soumettre votre fichier au format .csv

J'attire votre attention sur la nécessité que votre annonce personnalisée doit absolument être accompagné d'au moins 1 une annonce textuelle standard. Si vous ne possédez qu'une ou plusieurs annonces personnalisées, elles ne seront pas diffusées.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".