268 Membres en ligne
268 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Page de destination Adwords

Étudiant ✭

Bonjour,

Sur l'une de mes campagnes, je souhaiterais choisir comme page de destination : une page de résultats du moteur de recherche interne de mon site. Cela est-il bien vu par Google ? N'y a-t-il pas un risque que cela impacte le quality score ?

Merci de votre réponse,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Kel-07
septembre 2015

Re : Page de destination Adwords

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Non cela ne pose pas de soucis si le contenu de la page est pertinent cela n'affectera pas votre QS.

La qualité de la page ou convivialité de la page est déterminée par la réponse fournie aux internautes lors de l'arrivée après le clic. Par conséquent si la réponse est plus pertinente en offrant une page de recherche, n'hésitez pas. Je le fais moi même sur de nombreuses campagnes sans impacts sur les performances.
Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
bonjour
Comme Julien pas de soucis je le fais souvent. Cela peut impacter le QS positiement ou négativement selon la pertinence de la page.

De façon générale il est plus pertinent de diriger vers des pages spécifiques que vers la home.

tous les détails ici

https://support.google.com/adwords/answer/2404197

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Non cela ne pose pas de soucis si le contenu de la page est pertinent cela n'affectera pas votre QS.

La qualité de la page ou convivialité de la page est déterminée par la réponse fournie aux internautes lors de l'arrivée après le clic. Par conséquent si la réponse est plus pertinente en offrant une page de recherche, n'hésitez pas. Je le fais moi même sur de nombreuses campagnes sans impacts sur les performances.
Julien
Partenaire Certifié Adwords
Solution
septembre 2015

Top Contributeur
bonjour
Comme Julien pas de soucis je le fais souvent. Cela peut impacter le QS positiement ou négativement selon la pertinence de la page.

De façon générale il est plus pertinent de diriger vers des pages spécifiques que vers la home.

tous les détails ici

https://support.google.com/adwords/answer/2404197

Étudiant ✭
Merci pour votre réponse !

Étudiant ✭
Merci de votre réponse !