320 Membres en ligne
320 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

PROBLÈME MODIFICATION ADWORDS

Val
Novice ✭ ✭

Bonjour,

impossible de faire des modifs sur adwords.

Ni ajout de mots clés, on m'indique que ma campagne va bientôt se terminer, et je ne peux pas modifier la date.

Merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Avez-vous déjà pu modifier votre campagne aupa...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Avez-vous déjà pu modifier votre campagne auparavant ?

Il se peut que vous ayez seulement accès en lecture seule de votre compte AdWords ce qui expliquerait que vous ne pouvez pas effectuer des modifications.

Voici un article qui expliquer le partage et la gestion d'un compte AdWords

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Bonjour, Dans les options de la campagne, dans les opti...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Dans les options de la campagne, dans les options "Planification : date de début, date de fin et calendrier de diffusion des annonces", avez vous une date de fin prévue? Auquel cas, essayez de la modifier ici. Ou est-ce là que vous n'arrivez pas à en changer?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Dans les paramètres de la campagne, dans la case Date de...

Diplômé ✭ ✭

Dans les paramètres de la campagne, dans la case Date de fin, cliquez sur le petit crayon pour changer la date.

Mais c'est vraiment bizarre que vous ne pouvez pas faire de modifications à votre campagne (ajout de mot-clé, modification de date).

Certaines de mes campagnes possèdent des dates de fin mais le dernier jour, je peux toujours les modifier.

Je pense soit à un bug soit à votre niveau d'accès. Il faut un accès standard ou administrateur pour pouvoir faire des modifications à une campagne.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Bonsoir, Non, je n'ai pas fait de modification sur mon co...

Val
Novice ✭ ✭
Bonsoir,
Non, je n'ai pas fait de modification sur mon compte AdWords auparavant, et je viens de vérifier, j'ai un accès administrateur.

je n'avais pas choisi de date de fin. et là, lorsque que...

Val
Novice ✭ ✭
je n'avais pas choisi de date de fin. et là, lorsque que je veux modifier en prenant l'option "aucune", voilà ce qui m'est indiqué : Cette campagne et son contenu ne peuvent pas être modifiés dans AdWords.
Val

oui, il y a une date de fin au 28 octobre, date que je n'...

Val
Novice ✭ ✭
oui, il y a une date de fin au 28 octobre, date que je n'ai pas choisi. et impossible de modifier. Ou bien, chose qui peut être vraie, je suis complètement nulle...

val

Ces annonces n'ont-elles pas été crées avec Adwords Expre...

Top Contributueur Alumni

Ces annonces n'ont-elles pas été crées avec Adwords Express?

je viens de me rapeller avoir vu une discussion similaire, ou la campagne avait été crée avec Adwords Express et que par conséquent, seul Adwords Express permattait de modifier la campagne. Mais comme je ne pratique pas sur la solution, ce n'est qu'une supposition... 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

en effet, elles ont été créées avec AdWords Express. Mais...

Val
Novice ✭ ✭
en effet, elles ont été créées avec AdWords Express. Mais ils n'y a pas ce type de modification possible, là ?

Valérie

Dans Adwords Express, je ne sais pas, mais visiblement c'...

Top Contributueur Alumni

Dans Adwords Express, je ne sais pas, mais visiblement c'est la seule solution pour chaner cette date. Par contre je ne sais pas comment ça se passe. Si un utilisateur d'adwords express peut nous éclairer?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords