350 Membres en ligne
350 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Outil de planification de mots clés : résultats différents sur le même mots clés sur 2 PC différents

Novice ✭

Bonjour,

Je me suis rendu compte quand l'outil de planification des mots clés dans "Recherche de nouveaux mots clés", sur le mot "scanner 3d"

sur un ordi le résultat est de 5400 requêtes et coût au clic 0,99

et sur un autre ordi le résultat est de 14800 et coût au clic 0,81

Pourquoi y a-t-il des différences ? comment faire pour avoir un résultat sûr ?

Merci d'avance,

Fred

Réponses des expertsverified_user

Re : Outil de planification de mots clés : résultats différents sur le même mots clés sur 2 PC différents

Top Contributeur
Bonjour Fred,

Avant tout, contrôlez la zone géographique et la langue entrées car même si ces informations sont indicatives, donc par définition ne peuvent pas être considérés comme une vérité absolue, la différence du simple au triple me semble étrange. Pour ce qui est du CPC suggéré retenez bien qu'il s'agit d'un CPC moyen; en conséquence, votre CPC sera plus élevé si vos QS sont faibles et inversement. A vous de développer une campagne optimisée pour que vos CPC réels soient inférieurs, voire très inférieurs.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé