190 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Offre produit

Novice ✭

Bonjour,Je crée une campagne "offre produit" et j'aimerai segmenter mes annonces via "product type" afin de séparer les chaussures des pantalons ...

Le problème, c'est que mon flux vers shoppinf flux n'a qu'une catégorie unique "Vetement et accessoire > Vetement".

Est-il possible de segmenter ? Est-ce que google filtre les produits pour les mettre dans les bonnes catégories ?

Est-ce que si je choisie chaussure, mes chaussures vont apparaitre ou c'est impossible ?

En espérant avoir était clair.

Merci d'avance

Bonjour,   vous ne pouvez segmenter vos campagnes PLA (of...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

vous ne pouvez segmenter vos campagnes PLA (offre produit) via le product type uniquement si votre flux issu du merchant center est segmenter sur ce champs. Par conséquent je vous conseille de soumettre un flux le plus granulaire possible afin de pouvoir utiliser cette option et potentiellement créer 1 groupe d'annonces par product type. En outre les valeurs de filtrage ci dessous vous permettent déjà de faire des segmentations

• id : identifiant associé à chaque produit de votre compte Google Merchant Center.
  • brand : marque du produit, telle qu'elle est spécifiée dans votre compte Google Merchant Center (par exemple, Google)
  • condition : état du produit (par exemple : neuf, occasion ou reconditionné).

pour les autres (group, label, type) il faut renseigner le flux de votre compte merchant center

Julien
Partenaire Certifié Adwords