210 Membres en ligne
210 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Mot-clé à exlure : caractères spéciaux (€)

Novice ✭

Bonjour à la communauté,

je me permets de venir vous exposer mon problème car malgré des recherches je n'ai pas trouvé de solutions...

Dans le cadre d'un projet pour un client, je souhaiterais ajouter dans les mots-clés à exclure le terme :"1 €" et "1€". Dans le cas de mon client qui est dans la rénovation énergétique, il souhaite tout simplement éviter les requêtes du type : "isolation à 1€"...

Malheureusement Adwords refuse l'ajout de ces termes, avez-vous une astuce ou solution à me donner ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

William.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour William

Non car le caractère € fait partie des caractères "spéciaux" qui est donc refusé en tant que mot clé à inclure et à exclure. Dans ce cas précis, on ne peut travailler que sur des termes "euro" et "euros"

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

merci de votre retour. J’espérais trouver une solution mais à priori ce n'est pas possible donc. 

Nous avons déjà exclus les mots clés "euro" et "euros", mais malheureusement dans notre cas il y a de nombreuses recherches portant également sur le "€". On va essayer de travailler sur nos annonces afin d'être le plus clair possible sur nos prestations et d'éviter des clics inutiles.

Merci de votre réponse Smiley clignant de l'œil

William.