154 Membres en ligne
154 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Monthly/Exact/Search/

Novice ✭

Salut a Tout Le Monde,

J'ai 2 questions pour vous les EXPERTS,

Au Sujet Des MOTS-CLÉS  Qui Possede Un High/Monthly/Exact/Search/ , [Entre 12,100 et 138,000,000 Millions/Am Owner]

Ya tu quel'un qui peut me dire si ces vraie qu'un nom de domaine prend beaucoup de $Valeur entre $1500.00 et $3800,00 USD/

Pour chaque tranche de [6500.00 /Monthly/Exact/Search/low compétition/ Pour Un ''Nom De Domaine'' [dot com].

Questions No:2 Si je possede un nom de domaine,[dotcom] qui recoit de google adwords 3,500,000 Millions,

De Monthly/Exact/Search/low compétition/ 

Ce nom de domaine,est de la catégories:[dictionnary words] language 100% englais,

Le traffic retours pourrais etre de combien, par rapport a 3.5M sur adwords.

Merci a tous le monde de votre temps,

Carlito

Réponses des expertsverified_user

Re : Monthly/Exact/Search/

Top Contributeur
Hello,
heu ce n'est pas vraiment une question sur le logiciel adwords mais plutôt adsens (puisque vous voulez générer des revenus avec vos sites via la pub, ou vendre vos sites/nom de domaine

le forum d'aide adsens est ici
https://productforums.google.com/forum/#!forum/adsense-fr

Re : Monthly/Exact/Search/

Top Contributeur
D'autant que vous êtes intervenu récemment avec ce même sujet sous une autre identité, et que je vous ai d'ailleurs répondu, même si comme le souligne Philippe, ce n'est pas du tout le sujet qui nous occupe ici.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé