227 Membres en ligne
227 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon compte Google AdWords a été suspendu

Novice ✭

Bonjours,

voila moi je m'appel abdellatif du maroc. j'ai essayé 3 fois avec adwords mais toujours ma donné ce message : Votre compte Google AdWords a été suspendu, car les informations bancaires de ce compte ou d'un compte qui lui est associé n'ont pas pu être vérifiées

bon est ce que il ya qlq 1 pour m'aidez je sais pa comment je peut vérifie mes informations ?

merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Quel moyen de paiement avez vous choisi et que...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Quel moyen de paiement avez vous choisi et quelles informations avez-vous donné lors de la création de votre compte?

Ces information étaient-elles en phase avec les moyens de paiement applicables au maroc

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour j'ai payé avec avec une MasterCard d'un amis a l'...

Novice ✭

Bonjour

j'ai payé avec avec une MasterCard d'un amis a l'etranger , et j'ai met en adresse de facturation l'adresse du maroc ??

si la CB n'est pas au nom de la société cela ne passera p...

[ modifié ]
Top Contributeur

si la CB n'est pas au nom de la société cela ne passera pas......à défaut au moins un CB d'un banque domciliée au Maroc au nom du gérant passerait surement. En réalité votre compte n'a pas été suspendu il n'a jamais fonctionné ce qui signifie que vous ne donnez pas les garanties suffisantes au niveau de paiement pour que le compte s'active.