243 Membres en ligne
243 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification Campagne Adwords

Novice ✭

Bonjour,

voici mes questions :

Je suis en phase de création de compte et j'hésite à introduire mes coordonnées bancaires

- quelle est la durée du contrat qui nous lie à Adwords ?

- est-ce que l'on peut faire une campagne de 2 semaines (souscription 20.- par jour) ? 

- est-ce qu'avec le même compte, je peux faire des campagnes vers des sites internet différents ?

Merci pour vos réponses

Novice ✭ ✭

Bonjour Isabelle

le programme adwords est sans engagement, ceci dit tu peux arrêter la campagne à n'importe quel moment, tu peux aussi utilise le calendrier de diffusion et renseigner la date de fin de ta campagne et sa sarrêtera tout seul 

pour ta deuxieme question  oui tu peux lancer plusieures campagnes sur le même compte

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Isabelle,

Avec  Adwords, tu n'as aucun contrat à signer, juste un règlement à respecter.

Tu peux activer et arrêter tes campagnes quand tu le souhaite soit manuellement ou de façon automatique en mettant une date de fin. 

Tu peux effectivement lancer des campagnes pour plusieurs sites sur le même compte, mais cette pratique n'est pas recommandée surtout si les sites appartiennent à des clients différents. Dans ce cas il est préférable d'utiliser un compte administrateur, un MCC.

Voici le lien:

https://adwords.google.com/intl/fr_fr/home/tools/manager-accounts/

Bonne journée,

al
Étudiant ✭

Bonjour 

Aucun contrat ne vous lie à adwords pour pouvoir arrêter la campagne vous pouvez le faire manuellement ou bien mettre une date de fin de période 

pour les sites je ne recommande pas de tout mettre dans un seul compte car si vous avez un souci avec un site ça sera le compte en entier qui sera impacté