243 Membres en ligne
243 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Message d'erreur persistant

Étudiant ✭

Bonsoir,

J'ai lancé cet après-midi une campagne sur le réseau Display. La campagne est activée, les annonces approuvées et les impressions, clics et autres données bien affichées dans l'interface Adwords... les annonces semblent donc bien diffusées.

Pourtant ce message dans un bandeau rouge en haut de l'écran ne disparait pas :

"Aucune de vos annonces n'est diffusée (dernière mise à jour : il y a 24 heures) - Vos campagnes et vos groupes d'annonces ont été mis en veille ou supprimés. Activez-les pour commencer à diffuser vos annonces."

Qqn peut-il m'éclairer ?

merci  d'avance

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sophie h
septembre 2015

Re : Message d'erreur persistant

Top Contributeur
Bonjour Sophie,

Pas de souci, je ne suis pas surpris. Simple problème de refresh si vos campagnes sont bien actives et que des datas remontent.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour Sophie,

Simple souci de mise à jour de votre compte. Il y a souvent un délai entre la propagation et la disparition du message.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Étudiant ✭
Bonjour Jerome et merci pour votre réponse.

Le message est toujours visible aujourd'hui... le délai me semble long pour la mise à jour non ?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sophie h
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Sophie,

Pas de souci, je ne suis pas surpris. Simple problème de refresh si vos campagnes sont bien actives et que des datas remontent.

Étudiant ✭
Ce message rouge persistant est assez perturbant... mais vous me rassurez merci !
Les datas continuent bien d'être enregistrées donc pas de problème.