203 Membres en ligne
203 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma pub n'apparait pas en Belgique francophone

Novice ✭

Bonjour. Je diffuse ma pub adwords pour notre site gratuit en Belgique mais aussi en France et dans les pays nord-africains. Mais quand  je tape "Méthode de travail" sur google.be, elle n'apparaît pas alors que celles de mes "concurrents" payants bien.

Que dois-je faire?

Jean-Pascal Bousez www.cognosco.org - info@cognosco.org 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jpbousez
septembre 2015

Bonjour,  plusieurs réponses possible. A première vue, v...

Top Contributeur

Bonjour, 

plusieurs réponses possible.

A première vue, vous ciblez beaucoup de pays avec un mot clé assez large. En conséquence, si votre budget n'est pas suffisant, Google freine la diffusion. L'enchère sur le mot clé peut aussi être insuffisante.

Il y a beaucoup de facteurs possibles, pour vous aider, lisez l'article de Guizzz : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/Je-ne-vois-pas-mes-annonces-pourquoi...

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jpbousez
septembre 2015

Bonjour,  plusieurs réponses possible. A première vue, v...

Top Contributeur

Bonjour, 

plusieurs réponses possible.

A première vue, vous ciblez beaucoup de pays avec un mot clé assez large. En conséquence, si votre budget n'est pas suffisant, Google freine la diffusion. L'enchère sur le mot clé peut aussi être insuffisante.

Il y a beaucoup de facteurs possibles, pour vous aider, lisez l'article de Guizzz : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/Je-ne-vois-pas-mes-annonces-pourquoi...

Bien à vous;