338 Membres en ligne
338 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Limitation du nombre d'expositions

VR
Novice ✭

Bonjour,

Mes campagnes sont de type "Réseau de Recherche uniquement – Toutes les fonctionnalités", et dans les paramètres avancés, j'ai bien accès à l'option "rotation des annonces", mais pas celle "limitation du nombre d'expositions". Est-ce que cette dernière option n'est accessible que pour le réseau Display ?

Je vous remercie pour votre aide,

Adelaïde

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet VR
septembre 2015

Bonjour,   Oui en effet, cette option ne fonctionne que p...

Top Contributeur

Bonjour,

Oui en effet, cette option ne fonctionne que pour le réseau Display de Google.

Cela est plutôt logique car le réseau display affiche des annonces non demandées par l'internaute donc il est recommander de limiter l'exposition.

Le search lui répond à une demande, donc aucune limite à part celle de votre budget.

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet VR
septembre 2015

Bonjour,   Oui en effet, cette option ne fonctionne que p...

Top Contributeur

Bonjour,

Oui en effet, cette option ne fonctionne que pour le réseau Display de Google.

Cela est plutôt logique car le réseau display affiche des annonces non demandées par l'internaute donc il est recommander de limiter l'exposition.

Le search lui répond à une demande, donc aucune limite à part celle de votre budget.

Bien à vous;

Re : Bonjour,   Oui en effet, cette option ne fonctionne que p...

Étudiant ✭
Bjr, petite question supplémentaire. est-ce que limiter le nombre d'exposition par visiteur unique me permet d'augmenter mes estimations de visionnage ?

Top Contributeur
Bonjour Brice,

Non absolument pas, chaque internaute réagit différemment aux annonces... Par contre ça évitera certainement l’énervement de ces derniers, surtout dans du TrueView.

Bien à vous;

Étudiant ✭
Merci beaucoup ! Je suis en train de faire des estimations de visionnage en fonction du ciblage et du cpv max, depuis l'espace Création de Groupe de Ciblage. Je reste cependant dubatif sur les estimations proposées par Adwords. Qu'en pense-tu ?

Top Contributeur
Elles sont plutôt mauvaises...

Il vaut mieux commencer sur un CPV de 0.10€ et baisser ensuite... (tu as peux de chance de payer plus cher).

Après, ton budget, à moins d'être immense, sera dépensé assez facilement, YouTube apporte un volume impressionnant.
(après tout dépend ton ciblage et ton activité).

Bien à toi;

Étudiant ✭
Super, merci pour ton retour