230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Les types de correspondances pour une campagne Réseau de Recherche avec Display sélectif

Novice ✭

Bonjour,

Je suis en train de me faire une tête sur Adwords. La compagnie pour laquelle je travaille dispose d'une campagne Adwords "Réseau de Recherche avec Display sélectif" depuis plusieurs années et je suis en train de la revoir pour probablement l'améliorer.

Dans mes recherches, je suis tombée sur la page suivante, qui détaille les types de correspondance pour les mots-clés : https://support.google.com/adwords/answer/2497836

Il est précisé dessus que "Vous pouvez utiliser les types de correspondance des mots clés dans vos campagnes diffusées sur le Réseau de Recherche. Notez que dans le cas du Réseau Display, les mots clés sont considérés comme étant "en requête large". Ma compréhension est donc, dans ma situation (Réseau de Recherche avec Display sélectif), que je peux spécifier le type de correspondances des mots-clés dans le contexte du Réseau de Recherche, mais quand ils interviennent sur le Réseau Display, ils sont obligatoirement en requête large. Est-ce que quelqu'un peut confirmer la justesse de ma compréhension ?

Aussi, quand je suis dans la liste de mes mots-clés, je peux visiblement changer le type de correspondance pour :

- Large

- Expression

- Exact

Je comprends que, dans la liste ci-dessus, "large" désigne "requête large", 'Expression" désigne "Expression exacte" et "Exact" désigne "Mot-clé exact". Comment faire pour mettre mes mots-clés en modificateur de requête large ? Je ne l'ai pas dans le menu déroulant. Ou alors je dois simplement ajouter le "+" en avant des mots?

Merci !

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Groupe Lavigne
juin

Les types de correspondances pour une campagne Réseau de Recherche avec Display sélectif

Top Contributeur

Bonjour,

A première vue, vous pouvez utiliser les types de correspondance des mots clés pour la partie Search de votre campagne. Google utilisera ces mots clés pour cibler des emplacements sur le réseau Display : maintenant, le type de correspondance est-il pris en compte ? Non je ne crois, mais je n'ai pas retrouvé ce point dans le support de Google. 

Pour utiliser le modificateur de requête large, vous devez effectivement ajouter un + devant chaque mot. 

Bien  à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Groupe Lavigne
juin

Top Contributeur

Bonjour,

A première vue, vous pouvez utiliser les types de correspondance des mots clés pour la partie Search de votre campagne. Google utilisera ces mots clés pour cibler des emplacements sur le réseau Display : maintenant, le type de correspondance est-il pris en compte ? Non je ne crois, mais je n'ai pas retrouvé ce point dans le support de Google. 

Pour utiliser le modificateur de requête large, vous devez effectivement ajouter un + devant chaque mot. 

Bien  à vous,

Novice ✭

Merci de votre réponse !