236 Membres en ligne
236 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Les extensions des produits - qu'est ce que vous en pensez?

Community Manager

Bonjour à tous,

Ça fait quelque temps que Google a introduit des extensions des produits. Récemment, nous avons commencé à collecter les opinions des annonceurs qui utilisent cette nouvelle caractéristique. Veuillez partager ici vos commentaires, pour que nous puissions améliorer ce service.

Merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

J'en pense qu'ils ne sont pas en Belgique :D

Top Contributeur
J'en pense qu'ils ne sont pas en Belgique Smiley très heureux

S'ils sont disponibles en Belgique. Je ne les ai jamais e...

Diplômé ✭ ✭

S'ils sont disponibles en Belgique. Je ne les ai jamais essayé mais je les retrouve dans l'onglet extension d'annonce

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Il faut un compte Google Marchand ce que tu ne peux faire...

Top Contributeur
Il faut un compte Google Marchand ce que tu ne peux faire en Belgique.

J'ai réussi à ouvrir un compte Google Merchant en étant e...

Diplômé ✭ ✭

J'ai réussi à ouvrir un compte Google Merchant en étant en Belgique. Malheureusement je n'ai pas essayé de l'associer à mon compte Adwords pcq l'extension de produit n'était pas encore dans le menu déroulant des extensions d'annonces. Mais si ça ne fonctionnait pas en Belgique, pourquoi l'aurait-il dans le menu déroulant ?

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Tu as ouvert le compte Google Merchant en Belgique pour u...

Top Contributeur
Tu as ouvert le compte Google Merchant en Belgique pour un client belge ou français ?

La dernière fois que j'ai essayé, je pouvais le faire pour mes clients français mais pas belges. Après ça a peut être changé Smiley heureux

J'avais testé pour voir à quoi ça ressemblait et ça devai...

Diplômé ✭ ✭

J'avais testé pour voir à quoi ça ressemblait et ça devait un client belge ou luxembourgeois. Essaye peut-être que maintenant ça fonctionne. Sinon je ne vois pas l'intérêt de le mettre dans les comptes belges

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

les comptes ne sont pas mis à jour d'un bloc mais souvent...

Top Contributeur

les comptes ne sont pas mis à jour d'un bloc mais souvent au fil de l'eau...peut-être que la MAJ est en cours.