200 Membres en ligne
200 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Je ne vois pas mon annonce

Novice ✭

bonjour, 

quand je tape sur google je ne trouve pas mon annonce 

merci 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Veuillez utiliser l'outil de prévisualisation via votre compte AdWords : ce dernier vous indiquera pourquoi vous n'êtes pas diffusé.

https://support.google.com/adwords/answer/148778?co=ADWORDS.IsAWNCustomer%3Dfalse&hl=fr

Bien à vous,

Novice ✭

bonjour 

merci, mais je ne trouve pas mon annonce sur le moteur de recherche, je ne comprend pas pourquoi ?

cdt 

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Si tu utilises la prévisualisation des annonces tu peux voir la raison pour laquelle ton annonce ne s'affiche pas.

Cela peut-être dû à un trop faible quality score ou à l'heure de diffusion de ton annonce. 

Cdt,

Geoffrey

Novice ✭

Bonjour, 

meme en tapant le texte exact de mon annonce dans google, elle ne sort pas ! 

pourtant je recois des statistiques de clic etc ... 

cela me parait tres douteux ! 

merci pour votre aide 

cdt 

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Dans les paramètres de la campagne, avez-vous configuré une zone géographique ?

Car si vous êtes hors de la zone géographique configurée, l'annonce ne s'affichera pas pour vous.

Peut-être pouvez-vous nous fournir le mot clé qui déclenche votre annonce, ainsi que l'annonce que nous devrions voir.

Je pourrai tester de mon côté pour voir si votre annonce s'affiche ou pas.

2 vérifications valent mieux qu'une Smiley heureux

Bon courage,

Mehdi Boucey

Novice ✭ ✭

En réalité, l'outil de diagnostique va prendre en compte toutes les informations de ciblage et budgétaires possibles.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre annonce ne s'affiche pas (aussi bien via l'outil de diagnostique que dans votre recherche Google), tout en ayant pour autant des données relatives aux clics :

- Vous ne correspondez pas au ciblage de votre campagne (données géographiques principalement)

- Le budget de votre campagne est limité : Google ne vous affiche alors pas à tous les coups, afin de dépenser votre budget tout au long de la journée. Normalement, cela est indiqué lorsque vous utilisez l'outil de diagnostique.

En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement

Novice ✭

Bonjour,

J'ai utilise l'outil de previsualisation des annonces (outre le fait d'avoir essaye les mots-cle dans le moteur de recherche google) et mon annonce n'apparait pas.

Les statistiques google m'indiquent le nombre de vues et de clicks mais j'ai peur que ce soit des estimations et non de vrais chiffres. Et surtout comment savoir si mon annonce est reellement diffusee?

Merci