222 Membres en ligne
222 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Informations pour campagnes publicitaires

Novice ✭

Bonjour,
Je suis Kouadio Ange Judicaël, webmaster pour le compte de COTE OUEST AUDIOVISUEL. Dans sa nouvelle stratégie de communication, COTE OUEST prévoit une place importante à la webpublicité. De ce fait, je souhaiterais avoir des informations relatives à la publication de flash infos dans votre messagerie.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que v...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous recherhez exactement. Ce forum est dédié à Google Adwords et Google Analytics, et ce dont  vous parlez me semble éloigné de ces sujets. 

Si cela à un rapport avec Adwords ou Analytics, pourriez-vous clarifier? Sinon, je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum et que vos chances d'obtenir des réponses sont minces...

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour,   Je pense qu'il s'agit , je traduis, d'un cibla...

Top Contributeur

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit , je traduis, d'un ciblage emplacement (donc gmail) sur le display ...

Donc, il faut faire une campagne adwords, qui s'appelle Display, et choisir, gmail.com comme site internet. 

Voilà, si j'ai tapé à coté, eh bien à resoumettre comme le dis Guillaume. Smiley clignant de l'œil

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

cela ressemble à des RP web (pub dans une news) cette tec...

Top Contributeur

cela ressemble à des RP web (pub dans une news) cette technique n'est pas pratiquée sur ce forum.