306 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Incroyable

Novice ✭ ✭

Mes campagnes sont activer , mes annonces sont approuver  , mes mot clefs eligibles , et d'un seul coup je n'apparais plus sur google  alors que tout fonctionnait très bien aujourd'hui , je n'es fait aucune modification, et pour la facturation jai un mode de paiement automatique par Cb qui fonctionne très bien !!!

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

aie aie pas bonjour et pas de grammaire... voyez ici http...

Top Contributeur

Toutes les réponses

Incroyable, vous ne savez ni dire bonjour ni merci ! Rega...

Top Contributeur
Incroyable, vous ne savez ni dire bonjour ni merci !

Regardez votre budget, il doit être limité.

+
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

aie aie pas bonjour et pas de grammaire... voyez ici http...

Top Contributeur

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

Bonjour , cela fait maintenant 3 jours ouvrés que mon compte est suspendu

Motif :Votre compte est suspendu  Nous n'avons pas reçu le paiement de vos frais publicitaires. Nous suspendons donc temporairement votre compte AdWords jusqu'à ce que vous ayez réglé votre solde.

Alors que j'ai belle et bien payé ce que je devais à Google , de plus mon compte est créditeur de +300 euros .

Mon activité professionnel est totalement paralysé , quand j'appel le support technique on me dit que ma demande sera traité .

Je suis totalement désespéré,  les pertes économiques sont énormes de mon côté .

Je débourse en moyenne 9 à 10 milles euros par mois sur Google et la lenteur pour traité des dossiers sensibles comme le mien pour réactiver un compte est vraiment lamentables . En outre , j'ai fait partir aujourd'hui par courrier les documents nécessaire pour procédé par  prélèvement pour évité tout problème de plafond  CB par la suite .

Pour finir , je ne sais même pas si Google réactivera mon compte car je n'est aucun contact direct avec le service concerné.

Je ne sais pas quoi faire du tout tant le temps joue contre mon activité...

Merci

Mr Kechkeche.

PS: Désolé pour les fautes d'ortographes

Oups désolé , Bonjour , non hélas ce n'est pas un problèm...

Novice ✭ ✭
Oups désolé ,
Bonjour , non hélas ce n'est pas un problème de limite de budget :
Votre compte est suspendu Nous n'avons pas reçu le paiement de vos frais publicitaires. Nous suspendons donc temporairement votre compte AdWords jusqu'à ce que vous ayez réglé votre solde.

Je me suis bien acquitté de la somme due , depuis plusieurs jours , mon compte bancaire a bien été débiter ainsi que mon compte adwords créditeur de 300 euros , quand aux services techniques ils n'ont pas de réponse clair a me donné a part que mon compte est en examens , sa devient vraiment très compliqué ...

Pas besoin de publier plusieurs fois le même sujet... htt...

Top Contributeur
Pas besoin de publier plusieurs fois le même sujet...

https://www.fr.adwords-community.com/t5/Facturation/Compte-suspendu-pour-factures-impay%C3%A9es-quoi...

Lisez ceci et vous pourrez peut-être trouver votre bonheur.

Selon le type de paiement, votre compte peut être réactiver sous 24-48h (ouvré donc 3 jours)... Si il est sous contrôle, encore 3 jours ouvrés : donc plus d'une semaine (Google ne travaille pas le samedi et dimanche)....

Cela fait combien de temps que vous avez fait vos paiements ? Et par quel moyen ?

Bien à vous;

Merci pour ce lien que j'ai déjà consulter , il y a 1heur...

Novice ✭ ✭
Merci pour ce lien que j'ai déjà consulter , il y a 1heure :
Réponse : Hi Mehdi,

Many thanks for your email. Your account has been suspended due to bad debt issues so we cannot reactivate it at our end. You will need to contact our Adwords Support Team @adwords-support@google.com and they will be able to assist you more on this.
Kind Regards,
Google Collections
J'ai éffectuer les paiements le 20/09/2013 par Cb.
J'espère que Google Adwords ne fermera pas définitivement mon compte ..
Merci à vous .

suspension n'est pas fermeture. veuillez régler le différ...

Top Contributeur
suspension n'est pas fermeture. veuillez régler le différent qui vous oppose à Adwords et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Jai eu la confirmation que pon compte ne serait jamais re...

Novice ✭ ✭
Jai eu la confirmation que pon compte ne serait jamais reactiver alors ceci et bel et bien une fermeture

c'est quoi cette adresse : Team @adwords-support@google.c...

Top Contributeur
c'est quoi cette adresse : Team @adwords-support@google.com
c'est assez bizarre
n'êtes vous pas victime de pishing ?