201 Membres en ligne
201 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Importation des Objectifs Analytics dans Adwords - Multicompte

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour,

Après recherches, je ne parviens pas à régler mon problème d'importation des Conversions provenant d'objectifs Analytics dans Adwords...

Il s'agit du compte d'un de nos clients agence, dont nous sommes gestionnaire sur Adwords ET avons tous les droits Modifier sur le compte Analytics. Le compte analytics client et son compte Adwords sont Associés, et malgré ça aucune conversion ne remonte dans Adwords.

Pour essayer de régler le problème j'ai aussi associé le compte Analytics du client avec notre compte Gestionnaire => les conversions remontent dans notre compte Gestionnaire (agence), mais pas dans le compte Adwords du client !! Smiley fou 

Pour être plus clair, quand je vais dans Comptes Associés je vois le compte Analytics du client, mais Adwords affiche : "Vous pouvez importer 0 objectif/transaction supplémentaire". Le marquage automatique est sur ON. J'ai attendu 24h de délais pour laisser le temps aux conversions de se rafraîchir. Je connais à peut près toutes les pages d'aide Adwords par cœur désormais... 

Merci de votre aide !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adwords Q
‎18-04-2018 23:36

Novice ✭ ✭

Ok, j'ai résolu le problème. Voici la solution si quelqu'un est dans le même cas : dans le compte Gestionnaire (CM) il est possible de régler compte par compte si les conversions se règlent au niveau du compte client ou du CM. J'ai switché le réglage pour le CM et ça fonctionne : sur le compte client les conversions sont disponibles dans importer > depuis Analytics. Enfin ! :-) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adwords Q
‎18-04-2018 23:36

Novice ✭ ✭

Ok, j'ai résolu le problème. Voici la solution si quelqu'un est dans le même cas : dans le compte Gestionnaire (CM) il est possible de régler compte par compte si les conversions se règlent au niveau du compte client ou du CM. J'ai switché le réglage pour le CM et ça fonctionne : sur le compte client les conversions sont disponibles dans importer > depuis Analytics. Enfin ! :-)